Simulation FIFA13 Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Catégories

2 participants

Aller en bas

Catégories Empty Catégories

Message par Jo_Vier Jeu 16 Jan - 18:19

Bonjour, je trouve que la façon dont sont affichées les catégories en ce moment n'est pas top. Je m'explique : lorsqu'il y a un nouveau message, 2 cases apparaissent comme nouveau message. De plus, cela apparaît comme trop chargé et pas très esthétique.
Ce qu'il faudrait faire :
Panneaux d'Admin => Affichage => Structure & Hiérarchie => Séparer les catégories sur l'index / Moyen Wink
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Catégories Empty Re: Catégories

Message par Tipitch Jeu 16 Jan - 18:23

Bonjour, merci de ta suggestion. On va y jeter un œil (après, on est pas des graphistes hors pair, perso j'y connais rien ^^)
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Catégories Empty Re: Catégories

Message par Jo_Vier Jeu 16 Jan - 19:54

J'avais pas vu mais tu peux également mettre un lien directement vers les sous forums dès la page d'index. Pour ça c'est :
Panneaux d'Admin => Affichage => Structure & Hiérarchie => Hiérarchie / Lien vers les niveaux inférieurs / Oui Wink
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Catégories Empty Re: Catégories

Message par Jo_Vier Lun 20 Jan - 18:19

Jo_Vier a écrit:J'avais pas vu mais tu peux également mettre un lien directement vers les sous forums dès la page d'index. Pour ça c'est :
Panneaux d'Admin => Affichage => Structure & Hiérarchie => Hiérarchie / Lien vers les niveaux inférieurs / Oui Wink
Je reposte au cas où Wink (c'est vrai beaucoup + simple avec ça, cela évite de faire 2 clics à chaque fois pour aller voir notre effectif Wink )
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Catégories Empty Re: Catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum