Simulation FIFA13 Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ère Journee

+2
Jo_Vier
Tipitch
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère Journee Empty 1ère Journee

Message par Tipitch Mer 29 Jan - 15:15

Atletico Madrid - Manchester City

Premier match de la saison, et une affiche sur la papier plutôt équilibrée avec les Citizens se déplaçant à Madrid. Pour l'occasion, trou noir de la part du manager de l'Atletico, qui n'est pas encore revenu de vacances, laissant son adjoint tenir le choc. De l'autre côté, Gaby240156 a privilégié une formation en 4-4-2 losange, avec le jeune Oliver Torres pour mener le jeu.

Et le match commence très fort car après seulement 4 minutes de jeu, Turan met Hart à contribution, mais le portier anglais est impeccable. Le départ de l'Atletico est canon avec 83% de possession dans les 10 premières minutes de jeu. Mais avec City et le jeu à l'anglaise, il faut toujours être prudent. Un contre assassin, Aguero voir sa frappe contrée par la défense mais le ballon revient sur Tello, qui temporise... et trouve Javi Garcia seul au second poteau ! L'espagnol se fend d'un contrôle à la limite de la main et glisse le ballon sous Courtois (0-1, 10è). C'est la douche froide à Madrid. Sur cette action, on voit clairement les errements défensifs avec 4 défenseurs sur Aguero au premier poteau ! Et les anglais ne s'arrêtent pas là et en mettant le pied sur la ballon, tout est plus facile. Ainsi Courtois doit s'employer sur une frappe d'Aguero (26è), puis est tout heureux de voir la tentative de l'Argentin passer à gauche de ses cages après une relance catastrophique d'Alderweireld (30è). Très vite ensuite, Aguero bien pressé par Miranda frappe sur Courtois qui repousse... Mais Costa se jette... et trouve le poteau ! Grosse bouffée de chaleur dans les tribunes ! Courtois doit alors repousser Aguero (39è), puis devant Navas et encore Aguero (82è). L'Atletico réagira, deux fois : Dans les arrêts de jeu de la première période, Chicharito se présente seul face à Hart... Mais ne frappe pas, temporise et donne à Villa qui se heurte à Clichy qui sauve les siens !
Puis en fin de match sur une frappe de Gabi, Hart se détend et repousse bien le cuir (89è).

Une victoire logique de City, qui a eu les plus grosses occasions et la possession du ballon, avec bien plus de maîtrise.

Atletico Madrid - Manchester City : 0-1 (0-1)
But : Javi Garcia (10è)
Pas de cartons


Notes

Atletico
Courtois : 8,5
Juanfran : 7
Miranda : 6.5
Alderweireld : 4.5
Filipe Luis : 5.5
Gabi : 6
Tiago : 5
Koke : 5
Turan : 5.5
Hernandez : 4.5
Villa : 5
Nasri (rentré à la 65è) : 5.5

City
Hart : 6.5
Richards : 6.5
Kompany : 7.5
Nastasic : 5.5
Clichy : 7.5
Javi Garcia : 8.5
Navas : 6.5
Tello : 5.5
Torres : 6.5
Aguero : 7.5
Costa : 5
Touré (rentré à la 65è) : 7


//////////////////////////////////////////

Chelsea - Marseille

Le second match de cette saison oppose les Blues de Tipitch à l'Olympique de Marseille de Typon. Sur le papier, les locaux sont favoris, mais étant donnés les compositions et consignes très offensives des deux entraineurs, on pourrait assister à des surprises et aussi à un florilège de buts.

Et le match démarre... par un carton jaune, adressé à De Ceglie pour un tacle en retard sur Howedes déjà monté aux avant-postes (3è). Le coup-franc botté par Oscar (?!) permet à la défense de se dégager, mais le ballon revient sur Torres dont la frappe déviée par Cahill est repoussée du ventre par Mandanda ! (4è) C'est déjà chaud sur le but Olympien qui a du mal à sortir le ballon. Le danger revient 9 minutes plus tard avec une nouvelle tentative de Torres que Mandanda repousse superbement au pied de son poteau gauche (13è). Sur la pelouse trempée sous la pluie de Londres, les visiteurs reprennent vie et commencent à se projeter vers l'avant. Si bien que sur un centre de Valbuena, Cleverley se retrouve en position d'avant-centre alors que Gignac a attiré deux défenseurs au premier poteau. Totalement oublié, l'anglais reprend de volée mais Cech sort un arrêt réflexe de toute beauté ! (24è) La fin de la première mi-temps est plus calme et le ballon n'est jamais dangereux sur les buts. Alors que l'on se dirige tranquillement vers la pause, Valbuena récupère un ballon au milieu de terrain, joue un une-deux avec Gignac qui élimine au passage Garay, remet à Valbuena au point de penalty et "Mobylette" ne se fait pas prié. Oublié de la défense, il ajuste Cech du gauche et ouvre le score ! (0-1, 45è) Stupeur à Stanford Bridge où les Blues sont menés, on peut dire contre le cours du jeu car à la pause la possession locale est de 59%.
La seconde mi-temps reprend mais les hommes de Tipitch ne parviennent pas à mettre du rythme dans le jeu, et surtout à s'approcher de la surface des hommes de Typon. Le Hold-Up est en marche ! Un triple changement peu après l'heure de jeu côté Blues n'amène pas beaucoup plus de danger. Il faut alors attendre la 77ème minute et un corner mal repoussé pour voir Van Ginkel, juste entré en jeu, manquer son plat du pied à 10 mètres du but et manquer le cadre sur cette occasion en or ! Les locaux sont démunis, pas dangereux, en témoigne cette ultime tentative d'Eto'o d'une tête de l'entrée de la surface, puissante mais pas assez pour tromper Mandanda qui aura sauvé son équipe en première période. Une ultime occasion de mettre le ballon dans le paquet, et Fellaini est balancé par la défense Olympienne, mais l'arbitre ne bronche pas. L'OM s'impose à Stanford Bridge, avec les honneurs !


Chelsea - Marseille : 0-1 (0-1)
But : Valbuena (45è) pour Marseille.
Carton jaune pour De Ceglie (3è) pour Marseille.

Notes

Chelsea
Cech : 6
Howedes : 5,5
Terry : 6
Garay : 4,5
Cole : 4
Ramires : 4,5
Fellaini : 6
Oscar : 5,5
Silva : 5,5
Hazard : 6,5
Torres : 6
Mikel (entré à la 69è) : 6
Van Ginkel (entré à la 69è) : 4
Eto'o (entré à la 69è) : 5,5

Marseille
Mandanda : 8
Fanni : 6
N'Koulou : 6,5
Cahill : 7
De Ceglie : 5
Romao : 6
Cleverley : 6,5
Thauvin : 5,5
Valbuena : 7,5
Ayew : 6
Gignac : 6,5
Young (entré à la 69è) : 6
Lemina (entré à la 74è) : 5
Cheyrou (entré à la 77è) : NN


////////////////////////////////////////////


Barcelone - Real Madrid

Coup d'envoi donné par les Madrilènes !

Première incursion dans le camp Blaugrana repoussée par la tête de Xavi. Le contre va très vite, Xavi pour Iniesta pour Messi dans la surface et... BUT !!!! 4 minutes de jeu et but du droit de Messi, entre les jambes de Pepe ! Casillas ne peut rien !

11è : les mouvements incessants et les redoublements de passes des locaux font mal au Real, et Messi termine par un missile repoussé par Casillas en corner.
Il ne donne rien et la défense se dégage.
Côté Madrilène, Xabi Alonso tente à chaque fois un long ballon vers Ronaldo, pour le moment bien imprécis.

28è : Comme toujours, le Barça joue en passes et avancent tranquillement vers le but du Real, même si les visiteurs sortent un peu la tête de l'eau. Ici encore Messi trouve un angle de tir, enroule se frappe mais Casillas détourne et le ballon est dégagé par les défenseurs.

32è : ça va mieux pour le Real avec Ronaldo qui touche enfin un bon ballon, progresse et sert Bale qui prolonge pour Benzema. Le français passe Pique et met en retrait pour Ronaldo mais Xavi revient in extremis et lui enlève le ballon !

40è : Alonso règle la mire et sert parfaitement Benzema en poine. Légèrement excentré, le buteur temporise mais au lieu de centrer pour Ronaldo notamment, il met en retrait... Directement sur Xavi.

45è : BUT DE KHEDIRA !!! Les madrilènes installent leur jeu tranquillement dans le camp Barcelonais, jusqu'à une inspiration de Marcelo qui élimine Alvès et adresse un centre qui paraissait suicidaire au second poteau... Sur Khedira, qui profite du caviar pour ajuster Valdès d'une volée du gauche au ras du poteau ! 1 partout juste avant la pause !

45è encore : BUT D'INIESTA !! Sur l'engagement, le Barça se rue à l'attaque et avec une succession de contres favorables, Iniesta hérite du ballon dans la surface et trompe Casillas du gauche ! 2-1, les locaux repassent en tête !!


53% de possession aux locaux qui engagent.

53è : Neymar se montre enfin, mais sa frappe du droit est sortie en corner par Casillas.

63è : La Barça fait le siège du but Madrilène ! Iniesta est contré mais Pedro suit et frappe mais Casillas est encore à la parade !

Entrées de Busquets et Sanchez aux places de Fabregas et Pedro.

Le Real est maladroit et peu inspiré devant...

71è : Entrées d'Affelay à la place de Neymar et de Di Maria à la place de Bale, transparent ce soir.

73è : BUT DE DI MARIA !! L'entrée gagnante et marque sur son premier ballon ! Dégagement affreux de Pique plein axe, Di Maria prend le dessus sur Busquets dans le duel "aérien" et Benzema qui récupère fixe Mascherano et transmet dans le bon tempo à l'Argentin qui glisse le ballon sous Valdès ! 2 frappes, 2 Buts !

85è : BUT DE XABI ALONSO !! Incroyable Hold-Up en train de se passer ici !! Sur une ouverture de Ronaldo, Khedira est battu dans le duel par Mascherano, le ballon dégagé revient sur Busquets qui sous la pression de Ronaldo remet à Xavi de la tête. Le petit meneur est cette fois trop court et Alonso le devance, certes avec un pied un peu haut et en avant mais l'arbitre ne siffle pas, le milieu envoie alors un missile du gauche, de volée, en pleine lunette ! Quel but !! et Le Real passe devant !

90è : La grosse opportunité pour le Barça ! Contre mal géré par Modric qui tarde à donner son ballon, voyant revenir Pique qui lui subtilise le ballon et transmet à Iniesta qui lance Afellay à droite. Le Néerlandais se présente face à Casillas mais ne cadre pas sa frappe !

Entrée de Illaramendi à la place de Khedira

COUP DE SIFFLET FINAL ! VICTOIRE DU REAL 3-2 SUR LA PELOUSE DE BARCELONE ! SANS DOUTE LE HOLD-UP DE L’ANNÉE ! 3 frappes, 3 buts !


Barcelone - Real Madrid : 2-3 (2-1)
Buts : Messi (4è) et Iniesta (45è) pour le Barça ; Khedira (45è, Di Maria (73è) et Alonso (85è) pour Madrid.


Notes

Barcelone
Valdès : 3,5
Alves : 5
Pique : 5.5
Mascherano : 5
Alba : 5
Xavi : 7
Iniesta : 7
Fabregas : 5
Neymar : 5
Pedro : 4
Messi : 7
Busquets (entré à la 63è) : 3,5
Sanchez (entré à la 63è) : 4,5
Afellay (entré à la 71è) : 4

Madrid
Casillas : 7,5
Carvajal : 7.5
Pepe : 5.5
Ramos : 6
Marcelo : 5.5
Alonso : 7.5
Khedira : 8
Bale : 4
Modric : 4,5
Ronaldo : 6
Benzema : 5.5
Di Maria (entré à la 71è) : 7
Illaramendi (entré à la 90è) : NN


/////////////////////////////////////////////////////////

Arsenal - Juventus

Un match encore des plus équilibrés sur le papier entre ces deux formations. Les Gunners de Tanguy recevaient les Turinois emmenés par Loulou44. Le 4-4-2 losange serré concocté par Tanguy pourra-t-il venir à bout du milieu à 5 de la Juve ? Réponse maintenant !

Et un premier élément de réponse ne tarde pas à arriver. Du tout. 3 minutes 25 d'attente exactement avant que le contre des locaux n'aboutisse à une frappe contrée de Ramsey, le ballon revenant sur Walcott qui trompe Buffon ! Déjà ! (1-0, 4è). La réaction ne se fait pas attendre avec une lourde frappe de Schurrle qui s'envole dans les tribunes. Ce sera la seule opportunité des visiteurs avant la pause !
En effet, la déferlante anglaise s'abat sur les 3 malheureux défenseurs de la Juve. Song joue même le défenseur central pendant 30 minutes. Buffon montre alors qu'il n'a rien perdu de sa classe en détournant une frappe de Walcott sur le poteau (21è) avant de voir Ozil manquer sa volée (28è) puis repousser encore une frappe de Ramsey (38è). Débarrasés de Wenger, on pense alors que la malédiction qui plane sur Arsenal est encore bien présente avec ces occasions de break manquées. Mais à l'entrée du temps additionnel, un jeu de passe tranquille des locaux aboutit à une remise en une touche d'Ozil pour Ramsey, dont la frappe dévié par Song trompe le malheureux Buffon ! (2-0, 45è). Isla tente de sonner la révolte, enfin, mais sa frappe est contrée par Mertesacker.

La seconde période débute comme la première avec pour les hommes de Tanguy l'intention de tuer le match. C'est dans cette optique qu'Ozil est accroché par Barzagli dans la surface. Penalty incontestable et incontesté. Transformé par un excellent Arteta (3-0, 50è). Les Gunners laissent alors le ballon à la Juve qui ne sait pas trop quoi en faire. Isla tente encore sa chance mais sa frappe trop écrasée ne trompe pas Szczesny (60è). Les locaux reprennent alors la balle et font tourner le ballon pour se procurer encore des occasions sans se découvrir. Giroud d'une volée du droit (71è) puis Podolski juste entré en jeu (79è) mettent Buffon encore à contribution. Ozil ensuite manque le cadre sur une ouverture au sol parfaite d'Arteta (84è) avant que Diaby ne trouve le poteau de Buffon sur une action collective sublime des locaux (89è). C'est l'arrêt des dégâts. Victoire 3-0, nette des Gunners qui démarrent parfaitement ce championnat. Nuls doutes que Loulou44 va modifier un peu son schéma tactique à l'avenir.

Arsenal - Juventus : 3-0 (2-0)
Buts : Walcott (4è), Ramsey (45è) et Arteta (50è) pour Arsenal.

Notes

Arsenal
Szczesny : 5.5
Sagna : 6
Mertesacker : 7.5
Koscielny : 7
Gibbs : 6.5
Arteta : 8.5
Ramsey : 7.5
Wilshere : 6.5
Ozil : 6
Giroud : 6
Walcott : 6
Diaby (entré à la 65è) : 6.5
Podolski (entré à la 76è) : 6
Cazorla (entré à la 84è) : NN

Juventus
Buffon : 7
Caceres : 4
Barzagli : 4.5
Ogbonna : 5.5
Pogba : 5.5
Song : 5.5
Isla : 6.5
Schurrle : 5
Thiago : 5
Tevez : 4.5
Giovinco : 4
Pirlo (entré à la 65è) : 6
Marchisio (entré à la 76è) : 6.5
Asamoah (entré à la 84è) : NN


/////////////////////////////////////////

Bayern Munich - Manchester United

Dernier choc de cette journée avec ce match digne des finales de Ligue des Champions. Pour ce match, Liiano a préparé un schéma particulier avec un 4-3-1-2, mais surtout avec Ribéry et Robben en milieux centraux. De l'autres côté, un 4-3-3 plus classique pour Vino1, plutôt un 4-2-1-3 vu les joueurs alignés.

Le match démarre... Lentement. Il faut attendre la 26è minute pour avoir un premier frisson, et encore le missile de Mandzukic n'était pas destiné aux filets du but. Ensuite encore le trou noir, beaucoup de rythme avec des visiteurs cherchant la déviation de Van Persie, presque à chaque fois, quand le Bayern ne lève pas le ballon. Une opposition de style qui ne permet pas d'occasions manifestement.
Quand à la 42è minute, le Bayern trouve le trou la faute à un mauvais alignement de Vidic jusque là impeccable. Muller frappe en première intention, à bout portant mais De Gea sort une parade exceptionnelle et repousse en corner. Le corner est botté par Robben au premier poteau... Où surgit Mandzukic qui devance Ferdinand et ouvre le score de la tête ! (1-0, 42è). Ce but fait mal aux Mancuniens qui doivent réagir en seconde période.

La seconde mi-temps est mieux entamée avec une frappe en pivot de Kagawa qui ne surprend pas Neuer, vigilant (54è). Un triple changement a lieu pour les visiteurs pour tenter d'inverser la tendance, mais c'est bien le Bayern qui va frapper à nouveau. Sur un contre pourtant pas très bien négocié, Vidic prend le dessus sur Muller mais Mandzukic, au deuxième duel, prend le dessus sur Essien  et rend de la tête à Muller, qui efface Vidic avant d'ajuster tranquillement De Gea (2-0, 64è). Le break est fait. Les Red Devils se révoltent alors et sur un contre très rapide, Payet livre une superbe passe à Nani, qui gêné par Contento ne peut que trouver le poteau de Neuer (73è) ! C'est la balle de match, assurément.
Ribéry tente de réveiller le Bayern mais son geste difficile passe à côté des buts de De Gea (77è), avant que dans la foulée Kagawa se procure une belle occasion, mais sauvée de justesse par Dante qui a laissé traîner son pied devant la frappe de Kagawa, alors que Neuer semblait battu ! (82è). Le match se termine sur ce score de 2-0, mérité dans l'ensemble mais United a manqué de chance en fin de match.

Bayern - United : 2-0 (1-0)
Buts : Mandzukic (42è) et Muller (64è) pour Munich.
Cartons jaunes à Carrick (United) et Martinez (Munich)

Notes

Bayern
Neuer : 6
Lahm : 6.5
Boateng : 6.5
Dante : 7
Contento : 7.5
Martinez : 6.5
Robben : 6.5
Ribéry : 5.5
Gotze : 6
Muller : 7
Mandzukic : 8
Schweinsteiger (entré à la 56è) : 6
Vucinic (entré à la 77è) : NN
Kroos (entré à la 81è) : NN

United
De Gea : 5.5
Jones : 5
Vidic : 5
Ferdinand : 4
Evra : 5.5
Carrick : 6.5
Essien : 4.5
Kagawa : 5.5
Valencia : 5.5
Payet : 5
van Persie : 4.5
Nani (entré à la 56è) : 7
Rooney (entré à la 56è) : 6
Giggs (entré à la 56è) : 4.5



Résultats Journée 1

Atletico Madrid 0-1 Manchester City
Chelsea 0-1 Marseille
Barcelone 2-3 Real Madrid
Arsenal 3-0 Juventus
Bayern Munich 2-0 Manchester United

Monaco 2-0 Lyon


Dernière édition par Tipitch le Lun 3 Fév - 12:23, édité 7 fois
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Jo_Vier Mer 29 Jan - 16:54

Pour le match amical ça sera contre quelle équipe ? Smile
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Mer 29 Jan - 16:54

Pour le coup j'attend Vino pour décider, s'il n'arrive pas avant le match ce sera Lyon Smile
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Vino1 Mer 29 Jan - 18:28

Tipitch a écrit:Pour le coup j'attend Vino pour décider, s'il n'arrive pas avant le match ce sera Lyon Smile
C'est ok Wink
Vino1
Vino1

Messages : 784
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Mer 29 Jan - 18:35

Premier match en ligne !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Jo_Vier Mer 29 Jan - 18:36

Bien présenté Smile
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Mer 29 Jan - 18:45

Merci Wink

En revanche, du à un soucis d'emploi du temps pour Vino notamment, Nous déclarons solennellement que les résultats seront dévoilés chaque samedi Wink

Désolé pour cette journée, mais le lancement est toujours délicat. Et poster le samedi nous permettra de simuler la semaine régulièrement afin de ne pas être débordé par le temps de jeu sur un soir. Merci de votre compréhension !

Pour cette première journée ce sera sans doute au compte goutte, mais pour la suite ce sera plus clair.

Les admin' !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Pierre80500 Mer 29 Jan - 22:15

Hâte de voir les Madrilènes pleurer Samedi !  Twisted Evil
Pierre80500
Pierre80500

Messages : 547
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Jeu 30 Jan - 9:33

Chelsea - Marseille en ligne !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Typon Ven 31 Jan - 8:16

Wahou! Bel exploit pour mes petits!! Gagner à Stamford Bridge j'y avais pas songé une seule seconde, merci Mandanda!
Typon
Typon

Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Sam 1 Fév - 14:24

Typon a écrit:Wahou! Bel exploit pour mes petits!! Gagner à Stamford Bridge j'y avais pas songé une seule seconde, merci Mandanda!

Ouais tu peux le remercier, il y a de quoi !  Crying or Very sad 

Alors Vino des nouvelles ? Si pas, je joue le classico et un autre match si possible dimanche soir, cela ne nous mettra pas en retard pour la suite, je m'y engage !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 12:08

Match amical remporté 2-0 par Monaco : Buts de Moutinho (28è sur CF) et Dzeko (63è).

Désolé pour le résumé, j'en ai fait un qui s'est supprimé à cause d'un bug internet en le postant, donc pour le moment pas trop envie ni le temps de le refaire...

Notes Monaco :
Subasic : 5.5
Azpilicueta : 6.5
Isimat-Mirin : 5.5
Carvalho : 5
Abidal : 5.5
Toulalan : 5.5
Moutinho : 7
Kondogbia : 7.5
James : 6
Falcao : 4.5
Dzeko : 6.5
Ocampos (entré à la 63è) : 5.5
Negredo (entre à la 63è) : 6
Kurzawa(entre à la 63è) : 6.5
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Vino1 Dim 2 Fév - 18:33

Je commence pas les simu avant 21h30 donc n'hésite pas à prendre de l'avance
Vino1
Vino1

Messages : 784
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 18:58

Joue d'abord le réal alors Wink je jouerais pas avant 23h !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:10

J'attaque le Classico du Camp Nou !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par zebest Dim 2 Fév - 22:20

Tu poste au fur et à mesure ou tu poste d'un coup ?
zebest
zebest

Messages : 437
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:21

Tout d'un coup, sauf si tu suis en direct ? Je posterai phrase par phrase ? en éditant ce nouveau post Wink
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Pierre80500 Dim 2 Fév - 22:22

Allez le Barça alors! Bonne idée de live en 1 post!
Pierre80500
Pierre80500

Messages : 547
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par zebest Dim 2 Fév - 22:23

Je suis, ça dépend combien de temps tu mes.
zebest
zebest

Messages : 437
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:34

scusez, soucis d'internet
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:35

Coup d'envoi donné par les Madrilènes !

Première incursion dans le camp Blaugrana repoussée par la tête de Xavi. Le contre va très vite, Xavi pour Iniesta pour Messi dans la surface et... BUT !!!! 4 minutes de jeu et but du droit de Messi, entre les jambes de Pepe ! Casillas ne peut rien !

11è : les mouvements incessants et les redoublements de passes des locaux font mal au Real, et Messi termine par un missile repoussé par Casillas en corner.
Il ne donne rien et la défense se dégage.
Côté Madrilène, Xabi Alonso tente à chaque fois un long ballon vers Ronaldo, pour le moment bien imprécis.

28è : Comme toujours, le Barça joue en passes et avancent tranquillement vers le but du Real, même si les visiteurs sortent un peu la tête de l'eau. Ici encore Messi trouve un angle de tir, enroule se frappe mais Casillas détourne et le ballon est dégagé par les défenseurs.

32è : ça va mieux pour le Real avec Ronaldo qui touche enfin un bon ballon, progresse et sert Bale qui prolonge pour Benzema. Le français passe Pique et met en retrait pour Ronaldo mais Xavi revient in extremis et lui enlève le ballon !

40è : Alonso règle la mire et sert parfaitement Benzema en poine. Légèrement excentré, le buteur temporise mais au lieu de centrer pour Ronaldo notamment, il met en retrait... Directement sur Xavi.

45è : BUT DE KHEDIRA !!! Les madrilènes installent leur jeu tranquillement dans le camp Barcelonais, jusqu'à une inspiration de Marcelo qui élimine Alvès et adresse un centre qui paraissait suicidaire au second poteau... Sur Khedira, qui profite du caviar pour ajuster Valdès d'une volée du gauche au ras du poteau ! 1 partout juste avant la pause !

45è encore : BUT D'INIESTA !! Sur l'engagement, le Barça se rue à l'attaque et avec une succession de contres favorables, Iniesta hérite du ballon dans la surface et trompe Casillas du gauche ! 2-1, les locaux repassent en tête !!


Dernière édition par Tipitch le Dim 2 Fév - 23:19, édité 9 fois
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Pierre80500 Dim 2 Fév - 22:39

Voilà voilàààà 0:) Putin c'est bon ça mes Catalans!!! Go les gars!!

EDIT: Je crois qu'en mettant Xavi MC d'un 4-3-3 et Capitaine, j'ai trouvé la clé! Quel Match!
Pierre80500
Pierre80500

Messages : 547
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par zebest Dim 2 Fév - 22:54

Oui !!!! Juste avant la pause, ça fait du bien.
zebest
zebest

Messages : 437
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:55

MI-TEMPS !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Tipitch Dim 2 Fév - 22:56

La seconde période démarre !
53% de possession aux locaux qui engagent.

53è : Neymar se montre enfin, mais sa frappe du droit est sortie en corner par Casillas.

63è : La Barça fait le siège du but Madrilène ! Iniesta est contré mais Pedro suit et frappe mais Casillas est encore à la parade !

Entrées de Busquets et Sanchez aux places de Fabregas et Pedro.

Le Real est maladroit et peu inspiré devant...

71è : Entrées d'Affelay à la place de Neymar et de Di Maria à la place de Bale, transparent ce soir.

73è : BUT DE DI MARIA !! L'entrée gagnante et marque sur son premier ballon ! Dégagement affreux de Pique plein axe, Di Maria prend le dessus sur Busquets dans le duel "aérien" et Benzema qui récupère fixe Mascherano et transmet dans le bon tempo à l'Argentin qui glisse le ballon sous Valdès ! 2 frappes, 2 Buts !

85è : BUT DE XABI ALONSO !! Incroyable Hold-Up en train de se passer ici !! Sur une ouverture de Ronaldo, Khedira est battu dans le duel par Mascherano, le ballon dégagé revient sur Busquets qui sous la pression de Ronaldo remet à Xavi de la tête. Le petit meneur est cette fois trop court et Alonso le devance, certes avec un pied un peu haut et en avant mais l'arbitre ne siffle pas, le milieu envoie alors un missile du gauche, de volée, en pleine lunette ! Quel but !! et Le Real passe devant !

90è : La grosse opportunité pour le Barça ! Contre mal géré par Modric qui tarde à donner son ballon, voyant revenir Pique qui lui subtilise le ballon et transmet à Iniesta qui lance Afellay à droite. Le Néerlandais se présente face à Casillas mais ne cadre pas sa frappe !

Entrée de Illaramendi à la place de Khedira

COUP DE SIFFLET FINAL ! VICTOIRE DU REAL 3-2 SUR LA PELOUSE DE BARCELONE ! SANS DOUTE LE HOLD-UP DE L’ANNÉE !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journee Empty Re: 1ère Journee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum