Simulation FIFA13 Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2ème Journée

4 participants

Aller en bas

2ème Journée Empty 2ème Journée

Message par Tipitch Mar 4 Fév - 16:48

Vendredi 7 Février 2014 - 19h

Juventus Turin 4-3 FC Barcelone

Samedi 8 Février - 19h

Manchester City 0-0 AS Monaco
Manchester United 3-1 Atlético Madrid
Olympique Marseille 0-1 Bayern Munich

Dimanche 9 Février - 19h

Real Madrid 2-1 Chelsea FC


Dernière édition par Tipitch le Dim 9 Fév - 17:41, édité 3 fois
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Jo_Vier Mar 4 Fév - 17:04

ça me fait penser qu'il faut que je poste ma compo' ^^
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Jeu 6 Fév - 22:18

Vino : joue en niveau international vitesse de jeu rapide, c'est bien plus agréable que légende !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Ven 7 Fév - 17:55

Juventus - Barcelone

Un match entre deux monuments du football mondial, mais aussi entre deux équipes qui ont manqué leur départ. Pourtant, les deux techniciens ont adopté le même système de jeu, avec un 3-5-2 pour Loulou44 emmené par le duo inédit Pato-Llorente devant, et un 4-3-3 plus original pour Pierre80500, avec notamment 2 latéraux de formation au milieu pour accompagner Busquets.

Et le match démarre comme lors de la première journée, des deux côtés ! Sur un contre du Barça, Alvès, pourtant fautif d'avoir perdu le ballon au départ de l'action, lance Messi entre deux défenseurs. Le quadruple ballon d'or prend la défense de vitesse et ne se prive pas d'ouvrir le score en glissant le ballon sous Buffon (0-1,8è) ! Une accélération, un but. La Juve reprend le ballon, mais les hommes de Loulou44 sont bien trop timorés et ne font rien de leur possession de balle. Au contraire d'un Barça inspiré qui sur un petit jeu de passe laisse Iniesta allumer un missile repoussé difficilement par Buffon, puis par Marchisio venu à la rescousse devant Sanchez qui allait pousser le cuir au fond des filets (15è). La défense Turinoise est dépassée, et sur l'action qui suit le jeu en une touche permet à Sanchez, sur un bon ballon d'Iniesta, de fusiller un Buffon qui parait bien seul (0-2, 17è). On se dit que la journée va être longue tant le Barça maîtrise. Mais pas tout le monde apparemment. La Juventus fait encore tourner le ballon aux abords de la surface, jusqu'à un décalage de Marchisio pour Asamoah, qui s'emmène le ballon et envoie une praline en pleine lucarne de Valdès (1-2, 20è) ! Le match s'emballe, avec dans la foulée un service 4 étoiles d'Alba pour Sanchez, qui cette fois manque le cadre suite à l'excellente sortie de Buffon (22è). On éprouve alors le besoin de souffler et le Barça laisse le ballon aux locaux. Une dernière alerte sur le but de la Juve par Messi fait passer un frisson dans le stade, mais sa frappe excentré du droit n'est pas cadrée. Ce sera tout pour la première période riche en émotions !

Le second acte voit apparaître "l'Apache" Tevez à la place de Pato, décevant. Cela démarre avec de meilleures intention de la part des locaux qui allument la première mèche après 9 minutes de jeu et un jeu à trois Vidal-Pirlo-Marchisio de toute beauté, ce dernier transmettant à Schurrle qui voit Valdès repousser sa tentative à bout portant (54è) !
Voilà le tournant du match, qui va alors devenir complètement fou !
Vidal allume d'abord, de 25 mètres, sans succès mais belle tentative (59è). Messi répond de l'autre côté avec une première intervention de Marchisio, mais l'Argentin peut reprendre du droit. C'est directement sur Buffon (63è). La Juve repart de l'avant et sur un centre mal repoussé par Pique, Llorente tente un retourné que Valdès claque en corner, sans trop de difficultés mais le geste était sublime (66è). Le corner frappé par Pirlo trouve le pied de Bonucci au premier poteau qui dévie... Mais Xavi repousse sur la ligne en concédant un nouveau corner ! Cette fois-ci frappé au second poteau, Pirlo trouve la tête de Chiellini qui s'est élevé au dessus de Puyol... Et trompe Valdès (2-2, 67è) ! A nouveau le Barça est rejoint, et l'entrée d'Isla à la place de Schurrle n'inaugure rien de bon. Un petit trou d'air et les visiteurs repartent. Bonucci repousse Messi dans un premier temps, mais Alvès a suivi et au lieu de frapper de l’entrée de la surface, sans vis-à-vis, il transmet un ballon à Messi qui, surpris, se heurte à Buffon sorti comme une fusée (83è) ! Le milieu Brésilien n'a pas le temps de regretter qu'Iniesta prend les choses en main : Un une-deux d'école avec Messi, et sa volée ne laisse aucune chance à Buffon (2-3, 85è) !
La douche froide sur le stade et la Juve qui pensait avoir fait le plus dur. Mais fidèle à sa réputation la Vieille Dame ne se désunit pas et sur une belle action, Isla est accroché par Puyol dans la surface ! Penalty indiscutable... Que Vidal va transformé (3-3, 88è) ! Ce match est totalement fou ! Et ce n'est pas fini !
Dans les ultimes secondes, le Barça manque une passe et Marchisio lance Vidal, qui ouvre pour Tevez. Le buteur est devancé par Alvès qui cherche à jouer avec Puyol... Mais n'appuie pas sa passe ! Tevez intercepte et prend tout le monde de vitesse pour crucifier Valdès et Barcelone (4-3, 92è) !
Le match se termine là-dessus, et le Barça est encore battu sur le fil !

Juventus - Barcelone : 4-3 (1-2)
Buts : Asamoah (20è), Chiellini (67è), Vidal (88è s.p.), Tevez (92è) pour Turin ; Messi (8è), Sanchez (17è) et Iniesta (85è) pour Barcelone.

Notes

Juventus
Buffon : 6
Caceres : 4.5
Bonucci : 5.5
Chiellini : 5
Pirlo : 8
Marchisio : 8
Schurrle : 7
Asamoah : 7.5
Vidal : 7
Llorente : 6
Pato : 4.5
Tevez (entré à la mi-temps) : 6.5
Isla (entré à la 73è) : 7
Pepe (entré à la 90è) : NN

Barcelone
Valdès : 6
Ivanovic : 5
Puyol : 3.5
Pique : 4.5
Zabaleta : 5
Busquets : 5
Alvès : 4
Alba : 5.5
Sanchez : 6.5
Iniesta : 8
Messi : 7.5
Xavi (entré à la 53è) : 5


Dernière édition par Tipitch le Dim 9 Fév - 17:28, édité 1 fois
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par loulou44 Sam 8 Fév - 9:27

on t'entend moins parler pierre depuis les deux premieres journees hahaha :p
loulou44
loulou44

Messages : 516
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Sam 8 Fév - 16:52

Pas sûr d'être là à 19h, donc résultats des matchs du samedi avancés à 18h !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Sam 8 Fév - 16:56

Manchester City - Monaco

Entrée en lice des Monégasques ce soir, et à l'Etihad Stadium cela s'annonce très compliqué. En effet, le 4-4-2 en losange serré de Jo-Vier risque de souffrir face au 4-2-1-3 préparé par Gaby240156. Les Citizens d'ailleurs arrivent avec un gros moral grâce aux trois points pris à Madrid, mais avec un effectif franchement remanié.

Et s'il est des matchs chiants à suivre, celui là en était probablement un des mieux lotis. Pourtant, cela démarre fort avec une frappe de Rodwell repoussée par Subasic après seulement 3 minutes de jeu. Le temps de chauffer et Dzeko trouve l'extérieur du poteau gauche de Hart (15è). On se dit alors que ce sera un match vif et riche en occasions ! Et ben nan...
Après cela, les timides occasions se succèdent. Façon de parler. Milner ne cadre pas sa reprise (27è) puis une tête plein centre de Traoré est forcément sans danger pour Subasic (38è) qui dans la foulée va tout de même s'interposer devant Ramirez qui s'était arraché (45è).

Le deuxième acte ne sera pas mieux, avec un trou d'air à l'heure de jeu de 20 minutes sans sortie de ballon ! Les changements intervenant de ce fait à la 79è minute. Auparavant, Tello ratait une frappe dans la surface, 2 mètres à côté (57è) avant la même de Moutinho de l'autre côté (59è). Et c'est tout. Match nul portant bien son nom, et vierge de ce fait.


Manchester City - Monaco : 0-0


Notes

Manchester City
Hart : 5.5
Richards : 5.5
Nastasic : 5
Lescott : 5.5
Kolarov : 6.5
Touré : 6.5
Rodwell : 6
Ramirez : 6.5
Milner : 6
Tello : 5.5
Traoré : 5.5
Garcia (entré à la 79è) : NN
Mata (entré à la 87è) : NN

Monaco
Subasic : 6
Azpilicueta : 5.5
Isimat-Mirin : 6
Carvalho : 5.5
Kurzawa : 6
Toulalan : 6
Moutinho : 5
Kondogbia : 6.5
James : 6.5
Negredo : 5
Dzeko : 6
Falcao, Ocampos et Ferreira Carrasco (entrés à la 79è) : NN

////////////////////////////////

Marseille-Bayern Munich

Un match qui s'annonce prometteur entre les français, vainqueurs surprise à Stamford Bridge et les Munichois qui s'étaient imposés par 2 buts face aux Reds Devils. Un 4-1-1-3-1 pour l'OM de Typon face à un 4-4-2 en losange pour le Bayern de Liiano

La première occasion du match est pour le Bayern, à la 21ème minute de jeu,un action rondement menée par Diego et Alaba permettent à Kroos de centrer côté droit vers Mandzukic mais Mendes est le plus prompt. Le ballon revient dans les pieds de Schweinsteiger qui effectue une volée du gauche, ça passe à côté.
40ème, Diego déboule sur son flanc, il joue sur Vucinic qui centre pour Mandzukic,sa tête passe à côté.
45ème, les Marseillais obtiennent un corner. Thauvin trouve la tête de Cahill mais Neuer est à la parade.
Dans les arrêts de jeu, le Bayern continue de pousser, Thauvin récupère juste devant son rectangle, passe en retrait pour Cahill qui manque son contrôle, Vucinic surgit et frappe à ras de terre, Mandanda est battu, 0-1!!!
Réaction des Marseillais, Young part sur son flanc, joue en retrait pour De Ceglie qui fait un centre-tir, Neuer est à la parade.

70ème, Thauvin sur la gauche, centre pour Gignac mais Neuer intercepte ce centre.
84ème, Diego lance Vucinic qui part seul dans le dos de la défense, il frappe mais c'est repoussé par le portier français et dégager par Cahill.


Marseille - Bayern Munich : 0-1 (0-1)
Buts : Vucinic à la 45ème

Notes

Marseille
Mandanda : 6
Fanni : 6.5
Lucas Mendes : 6.5
Cahill : 6
De Ceglie : 6
Diaby : 8
Cleverley : 6
Ayew : 5.5
Thauvin : 6.5
Young : 6
Welbeck : 5
Gignac (entré à 64è) : 4.5
Khalifa (entré à la 64è) : 6
Cuenca (entré à la 64è) : 6.5

Bayern
Neuer : 7.5
Alaba : 6.5
Badstuber : 6.5
Van Buyten : 7
Contento : 6.5
Schweinsteiger : 7
Diego : 8
Shaqiri : 5.5
Kroos : 6
Mandzukic : 5.5
Vucinic : 8
Ribery (entré à la 71è) : 5.5
Robben (entré à la 89è) : ND

Homme du match : Diaby

A noter:
Diaby monstrueux au milieu
Diego auteur d'un match excellent


//////////////////////////////////////////

Manchester United-Atletico Madrid

Old Trafford veut voir un autre visage des siens face à Madrid. Les mancuniens de Vino1 vont débuter en 4-4-1-1 avec Rooney en joueur libre derrière Van Persie tandis que l'Atletico de halvard joue assez offensif avec un 4-3-3 comprenant un seul milieu central, Tiago qui devra s'imposer face aux 2 médians mancuniens.

L'Atletico commence fort, à la 11ème minute de jeu, Turan part sur son flanc et centre en retrait pour Adrian mais sa frappe n'est pas cadrée. A la 15ème,c'est Adrian qui lance Chicharito mais son tir passe un bon mètre à côté. Alors que les mancuniens ont la possession de balle depuis le début, leur première occasion arrive seulement à la 22ème minute de jeu avec un centre de Nani qui  trouve la tête de Rooney et ça rentre, Courtois est battu!!! 1-0 pour United.
30ème, Turan centre du gauche pour Filipe mais sa tête ne trouve pas le cadre. 38ème, Januzaj sur la gauche qui centre pour Rooney, sa reprise est contrée par Miranda mais le ballon revient dans ses pieds et il le pousse au fond des filets alors que Courtois n'a pas eu le temps de se relever. 2-0, doublé de Wayne Rooney!!!

C'est la mi-temps, 2-0 pour les Reds Devils qui sont supérieurs dans le jeu mais qui ont moins d'occasions que les madrilènes.
Entrée au jeu de Demba Ba, Anderson et De Bruyne en lieu et place de Van Persie, Essien et Rooney.

Les Colchoneros vont immédiatement vers l'avant, centre de Turan pour la tête d'Adrian qui trompe De Gea!!! Réduction du score à la 49ème minute de jeu!
Les mancuniens reprennent le contrôle du ballon et à la 58ème, Fabio en une-deux avec  Anderson, suivi d'une même une-deux avec Januzaj, le brésilien centre pour Demba Ba mais le ballon est capté par Courtois. 61ème, Nani lance De Bruyne qui part seul dans le dos de la défense, il glisse le ballon au ras du poteau, c'est imparable pour l'international belge, Thibaut Courtois. 3-1.
68ème, Gabi remplace Tiago. 72ème, Rodriguez remplace Adrian.
74ème, Ba lance Januzaj qui dribble un défenseur et joue vers De Bruyne qui frappe mais Courtois répond présent. 81ème, Koke lance Gabi qui frappe, poteau! 88ème, Anderson pour Fletcher qui accélère, élimine un défenseur et tire à l'entrée du rectangle, ça passe quelques cm à côté du cadre.


Manchester United - Atlético Madrid : 3-1 (2-0)
Buts : Rooney (22' et 38') et De Bruyne (61') pour Manchester United. Adrian à la 49' pour l'Atletico

Notes

Manchester United
De Gea : 6
Rafael : 6.5
Vidic : 6
Godin : 6.5
Fabio : 7
Nani : 7.5
Fletcher : 8
Essien : 7
Januzaj : 6.5
Rooney : 8
Van Persie : 5.5
Ba (entré à 45è) : 6.5
De Bruyne (entré à la 45è) : 7.5
Anderson (entré à la 45è) : 7

Atletico
Courtois : 6.5
Juanfran : 5
Miranda : 6.5
Filipe : 5.5
Koke : 6.5
Tiago : 7.5
Nasri : 5
Turan : 7.5
Adrian : 6
Chicharito : 5
Villa : 6.5
Gabi (entré à la 68è) : 6
Rodriguez (entré à la 72è) : 5.5

Homme du match : Fletcher

A noter:
Fletcher plutôt que Rooney comme homme du match car il a été énorme tout le match tandis que Rooney est sorti à la mi-temps.
Nani,Fletcher,Essien,Rooney, De Bruyne ont été très bons
Tiago a été impressionnant. Turan tout bon également


Dernière édition par Tipitch le Dim 9 Fév - 17:54, édité 1 fois
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Jo_Vier Sam 8 Fév - 20:50

Un bon point pris ! Smile
Jo_Vier
Jo_Vier

Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Dim 9 Fév - 17:40

Real Madrid - Chelsea

Match de clôture de cette deuxième journée de championnat entre un Real conquérant à Barcelone et une formation de Chelsea défaite chez elle face à Marseille. Deux entames différentes mais un match qui devrait être très disputé sur le papier avec l'équipe de zebest partant dans un 4-5-1 classique avec en pointe Jovetic pour ses grands débuts. De l'autre côté, un 4-3-1-2 plus original pour Tipitch qui a décidé de faire tourner un peu l'effectif en se privant de ses détonateurs habituels notamment, et alignant le jeune Baptistao en pointe.

Et le match commence par un fait de jeu on ne peut plus important. Sur une action tout à fait anodine du Real, l'arbitre siffle et désigne le point de penalty, à la surprise général, et sort même un carton jaune à Luiz ! Au ralenti on s'aperçoit que Luiz accroche un peu Jovetic par l'épaule, mais somme toute pas de quoi donner de telles sanctions. Jovetic se fait justice et d'une panenka trompe Cech (1-0, 6è). Le pire des démarrages pour Chelsea qui réagit de suite avec une frappe de Mikel repoussée par Lopez (9è). 5 minutes plus tard c'est Silva qui croise une frappe qui frôle le poteau gauche de Lopez (14è). Le Real réagit par un joli mouvement collectif conclu par un missile dans les tribunes signé Modric (16è). Le match est plaisant et le devient encore davantage quelques minutes après. Un joli jeu de passe et beaucoup de mouvements aux abords de la surface Madrilène, Eto’o sert Fellaini à l’entrée de la surface côté gauche. Le belge se place bien et enroule une merveille de frappe en lucarne sur laquelle Lopez ne peut rien (1-1, 20è) ! But mérité avec 61% de possession pour les visiteurs à cet instant.
Un moment de relâchement et le Real repart de l'avant avec une relance monstrueuse de Terry permettant à Bale de faire la différence, puis de remettre en retrait à Modric qui manque de peu le cadre (25è). Le Real obtient un corner sur lequel Jovetic place une belle tête repoussée sur la ligne par Luiz, même si ce ballon ne semblait pas cadré. Le corner suivant donne une nouvelle tête de Jovetic, mais trop compliquée pour battre Cech (33è). Vient alors le quart d'heure anglais avec d'abord une possession très avantageuse (79% dans les 15 dernières minutes de la mi-temps). Baptistao trouve d'abord les gants de Lopez de la tête (39è), puis van Ginkel allume un pétard passant de peu au-dessus du but local (45è) avant qu'Eto'o ne se réveille enfin et oblige Lopez à une belle parade (45è) puis Fellaini force encore le portier local à l'arrêt avant le coup de sifflet salvateur pour le Real. Mi-temps et 55% de possession de balle pour Chelsea !

Le retour des vestiaires est encore à l'avantage des Blues qui se montrent dangereux. Tellement dangereux qu'ils marquent... Mais le but est refusé pour une faute d'Eto'o franchement pas évidente ! Le but aurait dû être validé pour van Ginkel (58è)!
Dans la foulée, forcément, le match bascule et Bale voit bien le jeu et lance Jovetic qui va battre Cech (2-1, 63è) ! Un deuxième coup du sort et un deuxième but pour les locaux. Ramires manque ensuite sa tête en l'expédiant 3 mètres au-dessus du but Madrilène (66è) puis Bapitstao cadre une frappe beaucoup trop molle (74è) avant que Silva ne cadre pas sa tête, pourtant dans les 6 mètres (86è) ! Trop d'occasions manquées pour les Blues pour espérer mieux, et le match se termine sur le score au final illogique de 2-1 pour le Real !


Real Madrid - Chelsea : 2-1 (1-1)
Buts : Jovetic (6è s.p., 63è) pour Madrid ; Fellaini (20è) pour Chelsea.

Notes

Real
Lopez : 7,5
Arbeloa : 5,5
Varane : 5,5
Pepe : 6,5
Coentrao : 5
Alonso : 5,5
Modric : 6
Di Maria : 6
Bale : 6
Isco : 6,5
Jovetic : 8
Ronaldo (entré à la 56è) : 5,5
Benzema (entré à la 66è) : 5,5
Khedira (entré à la 86è) : NN

Chelsea
Cech : 6
Montoya : 4
Terry : 4,5
Luiz : 5
Cole : 6,5
Mikel : 5,5
Fellaini : 7,5
van Ginkel : 6,5
Silva : 6
Eto'o : 5,5
Baptistao : 6
Ramires (entré à la 58è) : 5,5
Torres (entré à la 86è) : NN
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par zebest Dim 9 Fév - 17:55

Oui !!! Heureusement qu'on est réaliste devant les buts et bravo aussi à Jovetic qui marque un doublé. Merci à lui ! Bien joué aussi à Diego Lopez qui a arrêté beaucoup de frappes. Deux matchs et deux victoires, c'est un bon début de championnat. Smile
zebest
zebest

Messages : 437
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Tipitch Lun 3 Mar - 23:41

Arsenal - Paris-Saint Germain



7è : La tête de Giroud n'est pas cadrée sur un centre de Ramsey.
13è : Ibrahimovic manque le cadre du gauche dans une bonne position pourtant. Ça passe tout près mais ce n'est pas cadré.
27è : Cazorla tente sa chance dans un trou de souris et trouve Sirigu. Luiz prend le ballon de la tête sur le corner et Verratti repousse sur la ligne, même si ce ballon ne semblait pas cadré !
39è : On a frôlé le penalty pour Arsenal avec une action défensive limite de Verratti sur Wilshere.

Mi-Temps

48è : BUT DE LUCAS !! Un une-deux superbe entre Ibrahimovic et Motta sur le côté gauche. Le premier nommé centre en première intention pour Lucas, au second poteau qui prend le dessus sur Gibbs et ouvre le score de la tête !

55è : Lucas décale Motta à 22 mètres qui frappe sans contrôle. Le missile frôle la lucarne !
58è : La réponse de Ramsey est plein centre à ras de terre. Sans soucis pour Sirigu.
63è : Silva le sauveur ! Wilshere dribble Sirigu mais le défenseur Brésilien se jette et contre la frappe de l'Anglais !

75è : Cavani remplace Ibrahimovic, Digne remplace Maxwell et Menez remplace Lavezzi pour Paris ; Podolski, Chamberlain et Flamini remplacent Ozil, Walcott et Wilshere pour Arsenal.

81è : BUT DE VAN DER WIEL !! Superbe action du PSG avec une ouverture de Cavani pour l'omniprésent Lucas qui dépose son centre sur la tête du latéral droit monté pour l'occasion ! Le trou est fait !

83è : Cazorla est à court d'idées et frappe de 25 mètres, non cadré.

85è : BUT DE LUCAS !! Quel match du jeune Brésilien ! Lancé par Verratti, il prend de vitesse la défense et trompe Szczesny avec l'aide du poteau ! 3-0 !!

FIN DU MATCH


Arsenal - Paris : 0-3 (0-0)
Buts : Lucas (48è, 85è) et van der Wiel (81è) pour Paris.

Notes

Arsenal
Szczesny : 5.5
Sagna : 3.5
Koscielny : 7
Luiz : 5.5
Gibbs : 3 (le pauvre martyrisé par Lucas)
Ramsey : 6
Wilshere : 6
Ozil : 5.5
Walcott : 4.5
Cazorla : 5.5
Giroud : 4.5
Flamini (entré à la 75è) : 2.5 (à l'origine des deux derniers buts ! Quelle belle entrée !)
Chamberlain (entré à la 75è) : 5.5
Podolski (entré à la 75è) : 5

Paris
Sirigu : 6.5
van der Wiel : 8
Alex : 7
Silva : 7.5
Maxwell : 6
Verratti : 7.5
Motta : 7
Pastore : 7.5
Lucas : 9
Lavezzi : 6.5
Ibrahimovic : 5.5
Cavani (entré à la 75è) : 6
Menez (entré à la 75è) : 5.5
Digne (entré à la 75è) : 6.5


A noter que Arsenal produisait un jeu magnifique avant de prendre le but. Ils auraient du mener 2-0 à la mi-temps.
Le milieu Parisien a fait 22, 24 et 26 passes !
Tipitch
Tipitch
Admin

Messages : 1208
Date d'inscription : 26/05/2013

https://pcmfifa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Empty Re: 2ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum